Et voilà, la première partie de la saison gazon vient de se terminer pour l'équipe premiere masculine sur une brillante victoire contre Montrouge avec un troisième but digne de l'EHL signé de la paire Cousin-Danghin; quel plaisir de voir ce collectif enfin récompensé de ses efforts. Merci au groupe et aux encadrants pour votre travail et pensée particulière pour Mike qui a décidé de rester desormais à disposition de la réserve.

On ne se relâche pas dans les autres collectifs ou la salle n'arrivera que dans trois semaines avec comme nouveauté, un créneau pour les 4-6 ans qui fera du HCV l'un des rares club en capacité d'accueillir de si jeunes enfants, une caractéristique qui augmentera notre potentiel de développement à la seule condition de faire circuler l'information pour toucher un maximum de monde.

Vous l'aurez compris, j'ai l'ambition d'amener le club à un niveau de popularité et de fréquentation qu'il n'a jamais connu mais qu'il mérite tant notre sport est passionnant et chargé de valeurs positives.
Aujourd'hui, nous ne sommes pas au niveau attendu pour diverses raisons, la principale étant sans conteste notre extrême discretion. Nous disposons des outils nécessaires, il faut maintenant que chaque habitant de Valenciennes et de sa banlieue puisse découvrir le hockey.

Communiquer, voilà bien la clé qui nous permettra de remplir notre école de hockey et nos créneaux d'entraînement. J'ai besoin que chacun d'entre-vous fasse la promotion de notre sport parmi son réseau de connaissances afin d'accueillir de nouveau pratiquants et qu'ensemble, nous relevions le défi d'accueillir quinze licenciés supplémentaires d'ici la fin de la saison salle.

Rendez-vous début mars pour un second bilan et en attendant, bon travail à tous.